Simpler, Smarter, no more !

Notre leitmotiv appliqué à votre projet

Nous définissons notre travail en 3 termes mis en place pour chacun de nos projets :  

Simpler, smarter, no more !

Voici en quelques mots ce que nous définissons avec ce leitmotiv.

Au commencement il y a "Simpler" !

Simpler pour "plus simple"

En effet Com to Code cherche toujours à créer des outils simples à administrer pour que les contributeurs, les utilisateurs qui créé du contenu à partir des outils qu'ils utilisent, prennent du plaisir à utiliser ces derniers. 

Cette démarche, beaucoup d'agences la mette en avant, la différence est que Com to Code l'applique réellement. 

Il est généralement compliqué de faire simple, c'est ce que nous entendons régulièrement ! La démarche est cependant simplifiée lorsque nous appliquons ceci pour tous les projets que nous concevons

Ensuite, il y a "Smarter" !

Smarter pour "plus élégant, plus astucieux, plus habile".

Aujourd'hui, nous ne concevons plus des outils ou des sites comme nous le faisions il y a quelques années. 

Nos clients ont besoin d'outils à la pointe de la technologie mais également que ceux-ci soient beaux et utilisable facilement (on parle d'experience utilisateur (ou User eXperience)). 

Notre démarche est également liée à ce point pour que votre outil vous ressemble, soit agréable, qualitatif et facile à utilisé. 

De notre coté, nous appliquons une démarche qualité basée entre autre sur le plan technique sur de la code review (procédé permettant de valider techniquement et fonctionnellement les éléments réalisés avant soumission à nos clients), du déploiement continue (CI/CD utile pour éviter de la perte de données lors de la mise en production ou sur un environnement de validation) et bien d'autres points.

Tous ces éléments permettent donc à votre projet d'être performant, stable et orienté utilisateurs.

Et enfin "no more" !

No more parce qu'il n'y a rien à ajouter tout simplement !

Effectivement, si nous avons une simplicité d'utilisation, un design à l'image de nos clients, une démarche qualité et un client satisfait, il n'y a rien à ajouter !